J’AIMERAIS SAVOIR CE QUI M’ATTEND APRÈS LA MORT?

ICI SUJET AU COMPLET SUR L'ENFER
Arrow 
http://enfer.xooit.com


J’AIMERAIS SAVOIR CE QUI M’ATTEND APRÈS LA MORT?
Dieu dit dans sa parole qu’il a créé l’homme à son image (Genèse 1:27).  Or, Dieu est Esprit et Éternel.  Par conséquent, l’homme est donc lui aussi, un esprit éternel. Eh bien, vous demandez-vous: Où serai-je pour l’éternité ?
Dieu merci, selon la Bible, non seulement vous pouvez le savoir, mais vous pouvez choisir où vous serez pour l’éternité. Il y a une réponse à la question de la vie et de la mort, du ciel et de l’enfer: une réponse toute simple de Jésus, mais souvent insaisissable dans sa simplicité. 
A Nicodème, chef religieux de son temps, Jésus dit: “Si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu” (Jean 3:3) et plus loin: “Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.  Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.  Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu” (Jean 3:16-1Cool.
Etes-vous né de nouveau ?  Avez-vous fait l’expérience de cette nouvelle naissance spirituelle ?  Selon la Parole de Dieu, c’est ce qui déterminera votre destinée éternelle. Comment naître de nouveau ?
- Nous devons reconnaître le fait que nous sommes pécheurs.  “Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu” (Romains 3:23).
- Nous devons nous repentir de nos péchés. “Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également” (Luc 13:3).
- Nous devons recevoir Jésus-Christ dans notre coeur et notre vie comme notre Sauveur.  Jésus dit: “En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle” (Jean 6:47).Celui qui croit en Jésus passe de la mort spirituelle et séparé de Dieu, à la vie éternelle dans le royaume de Dieu.
---------------------
QU’Y A-T-IL APRÈS LA MORT ?

C’est la question des questions.
La Bible y répond par ce seul mot qui sonne durement, et dont pourtant nous ne pouvons pas nous débarrasser: le jugement.
(L’Épître aux Hébreux, chap. 9, verset 27 dit: “Il est réservé aux hommes de mourir une seule fois après quoi vient le jugement”).
Or, c’est sans crainte qu’un croyant peut envisager sa propre mort; il est prêt.  Le jugement et la condamnation qui l’attendaient de l’autre côté ont été portés par un autre.  “Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont dans le Christ Jésus”. (Romains 8:1)
Ne voulez-vous pas régler maintenant le grave et grand problème de votre éternité, en acceptant simplement le salut que Jésus vous offre et dont Il a lui-même payé le prix ?
-----------------
SI JE MOURRAIS AUJOURD’HUI, OÙ IRAIS-JE ?

Il n’y a que deux (2) places qui nous attendent après la mort.  Le ciel ou l’enfer.  Où allez-vous ?  Vers le ciel près de Jésus ?  Ou vers l’enfer en compagnie de Satan ?
Tu veux aller au ciel ?  L’Évangile nous apprend qu’il n’y a qu’un seul chemin pour aller vers Dieu et le rencontrer comme un Père et entrer au ciel.  Ce chemin, c’est Jésus-Christ.  Il l’a dit: “Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul ne vient au Père que par moi” (Jean 14:6)
Où allez-vous ?  Dieu lui-même vous invite: “Regarde, j’ai mis aujourd’hui devant toi la vie et le bonheur, la mort et le malheur... choisis la vie, afin que tu vives” (Deutéronome  30:15,19).  Dieu ajoute: “Prépare-toi à rencontrer ton Dieu” (Amos 4:12).
Pas plus que les autres, le chrétien ne connait le moment où prendra fin sa vie terrestre.  Par contre, il possède la certitude de la vie éternelle dans le royaume de Dieu, parce qu’il est écrit: “Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.  Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie” (1 Jean 5:11,12).

Ne voulez-vous pas régler maintenant le grave et grand problème de votre éternité, en acceptant simplement le salut que Jésus vous offre et dont Il a lui-même payé tout le prix ?

  
  

  
  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site